PokeCheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeCheat

LE Forum des échanges Pokémon par Wi-Fi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodka Lite
[Kingdrium Admin]
Vodka Lite


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Nulpar
Pokemon Préféré : Evoli Shiny
Code Ami : 2621-0179-6488
Date d'inscription : 17/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Avr - 20:12

Nouveaux membres, Présentez-vous ici!

/Attention\


Une seule présentation par personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.kanak.fr
Pokémoon
~Nouveau Membre~
Pokémoon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Là où m'emportera le vent...
Date d'inscription : 24/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Avr - 13:46

Un rapide copier/coller depuix Litchgfx! Wink
Surnom: Je n'ai pas vraiment de surnom, sauf que bon nombre de mes amis m'appellent Moon, qui est la lune, en Anglais.
Âge: Quel âge ai-je? 1? Je viens d'être né! Vous comprendrez que ça m'est impossible de venir, sur un forum, à un aussi jeune âge! 2? Je ne sais même pas lire, alors, ce n'est pas ça! 3? Je commençais juste à dire quelques mots! 4? Je crois que je commençais à peine à dire plusieurs mots en Français! 5? Je ne saurais même pas faire des phrases correctes, dans ce cas! 6? Dans ce cas-là, je saurais à peine tenir mon premier stylo! 7? J'aurais l'air d'un idioit, qui sait à peine distinguer son pseudonyme des autres!! 8? Je connaîtrais à peine quelque mots, sans savoir bien les taper, sur le clavier!! De plus, je ne saurais pas conjuguer les verbes! 9? Je crois que ça se verrait, si c'était le cas! 10? Mais non! Je ne saurais même pas bien écrire, dans ce cas! 11? Non, ça fait trop jeune... 12? Mais non!! C'est toujours trop jeune! 13? On se rapproche de plus en plus, mais ça n'est toujours pas ça! 14? C'est l'âge le plus proche du mien! 15? Bingo! J'ai en effet 15 ans!!
Nationalité: Quelle est ma nationalité? Serait-elle Anglaise? Non, elle ne l'est pas, à moins que mes parents m'aient cachés mes vraies origines, et qui seraient donc Anglaises! Serait-elle Française? Hé non! Je ne suis pas Français, même si j'aurais vraiment aimé l'être! Serait-elle Hindoue? Mais non! Je ne suis pas un descendant de cette ethnie, et qui, au fil du temps, a appris à utiliser la technologie moderne! Non, je ne suis pas hindou! xD Serait-elle Arabe? Hélas, oui! Je suis Arabe, et donc ignorant! xD
Localisation: Où est ce que j'habite? En Amérique? Ca serait trop beau pour être vrai, et donc ce n'est pas ça! En Europe? Dommage... Je l'aurais bien aimé, mais c'est juste le continent où je suis né! En Afrique? Oui! Mais où donc, plus précisément? Au Maroc? Non! En Algérie? Mais non! En Tunisie? Oui, en espérant qu'il n'y ait pas de racisme et de discrimination, sur ce forum!
Loisirs: Dieu que j'en ai, des loisirs, à commencer par la musique! Hé oui! Je fais de la musique et prend des cours de chant, deux fois par semaine! Ca aide à me distraire et il n'y a rien de plus destressant! Ensuite, je pars pour deux heures d'entraînement intensif de Tennis, au cours desquels je reçois tellement de balles sur ma tête qu'on n'en compte plus les bosses! xD Enfin, je reviens à la maison où je fais une activité entre la lecture et la naviguation sur les forums, avec un petit faible pour celle-ci!
Etudes: Si mes calculs sont bons, je serais en deuxième année!
E-Mail ou MSN: Hé! Mais on s'immisce dans ma vie privée, à présent! Mon E-Mail ou MSN n'est à donner que par MP, et uniquement en cas d'extrêmes urgences! Donc, rien ne presse! ...ZZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Lite
[Kingdrium Admin]
Vodka Lite


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Nulpar
Pokemon Préféré : Evoli Shiny
Code Ami : 2621-0179-6488
Date d'inscription : 17/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Avr - 18:30

Salut Wink

Quelle joie de te revoir! Very Happy

Merci de ton soutient!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.kanak.fr
Dark_Sheik
[Solorium Admin]
Dark_Sheik


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Pti curieux va !
Date d'inscription : 21/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Avr - 23:51

Pseudo : Dark_Sheik !
Âge : 13 ans
J'habite à la Seyne sur Mer quand le sud [83500] hum... Que dire, que dire, ah oui ! J'aime Pokemon et cela fais je ne sais combien de temps je suis sur se forum. J'y suis admin (je ne sais pas si Vodka me laissera le poste. En tout cas j'espère). Et donc si vous avez besoin de moi, MP hin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Lite
[Kingdrium Admin]
Vodka Lite


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Nulpar
Pokemon Préféré : Evoli Shiny
Code Ami : 2621-0179-6488
Date d'inscription : 17/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Avr - 13:51

Ah oui, j'avais oublié!

Depuis le nouveau Pokecheat, Dark_Sheik et moi seront les seuls Admin. Pendant les problèmes du Forum, il ne m'as pas laissé tomber !!

Chers membres, je vous demande de le réspecter, car c'est un très bon Administrateur. Présentation 58734
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.kanak.fr
Pokémoon
~Nouveau Membre~
Pokémoon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Là où m'emportera le vent...
Date d'inscription : 24/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Avr - 16:54

Bienvenue, Dark_Sheik! C'est rassurant de voir que le forum est très bien administré! Encore merci!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sheik
[Solorium Admin]
Dark_Sheik


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Pti curieux va !
Date d'inscription : 21/11/2007

Blâmes et Autres
Averto: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Avr - 18:29

Oh ! Vous êtes bien gentil ^-^ Merci ! J'administrerais se forum aussi longtemps que je le pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeCheat :: L'Espace Pokecheat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser